Le silicium permet un bon maintien des tissus artériels, des parois intestinales et un bon équilibre de la flore digestive. Il stimule le système immunitaire. Il optimise aussi les apports en cuivre, fer, calcium et compense leur carence.
Le silicium organique est essentiel pour un bon fonctionnement de toutes les fonctions du corps, pour la vitalité, la résistance aux agressions, pour une apparence physique saine.
Le silicium organique d’origine naturel est ingéré par voie buccale sans risques de surdosage ou de toxicité pendant de longues périodes aux dosages recommandés.
Il est également efficace dans le traitement des problèmes articulaires, tendineux, osseux, ainsi que pour la santé et la régénération des tissus cutanés.
Tant en dermatologie qu’en cosmétologie, en prévention comme en traitement.
Composition
Eau purifiée, Acide silicique (43,8mg), Silicium organique d’Urtica dioica – Grande ortie (1,125mg), Arômes, Acide phosphorique (stabilisant)