Avec le flacon rechargeable “Bicarbonate Cuisine et Gastronomie”, utilisez le bicarbonate de soude pour préparer vos repas: rendre vos gâteaux plus légers et moelleux, cuire plus vite vos légumes, avoir une digestion plus facile ou… faire briller votre cuisine, vos casseroles et poêles sans les rayer.
Ingrédient
Bicarbonate de soude de qualité alimentaire multiusage. Fabriqué en France. Tamisé fin: diamètre des grains compris entre 130 et 270 µm (microns), optimisés pour la cuisine et tout l’univers alimentaire.
Emballage et Mode de conservation de votre flacon Bicarbonate “Cuisine et Gastronomie”
Ce flacon en plastique recyclable est rechargeable et transparent. Vous savez en un clin d’oeil ce qu’il vous reste.
Prenez votre flacon et tournez-le… Pour découvrir les 13 astuces et usages inscrits sur l’étiquette conseils. Vous pouvez alors tout de suite profiter des étonnants pouvoirs du bicarbonate dans votre cuisine.
Grâce à son bouchon “Flapper”,vous pourrez ouvrir ou refermer rapidement votre flacon d’un coup de pouce!
Vous avez besoin d’un peu de bicarbonate? Alors, utilisez le côté saupoudreur du bouchon “Flapper”. Et pour en avoir plus, de l’autre côté il y a une grande ouverture pour y plonger une cuillère.
Avant votre première utilisation, pensez à ôter l’opercule. Pour cela dévissez le bouchon. Ce système vous garantie que vous êtes bien le premier utilisateur.
Cet emballage en plastique recyclable et son bouchon, vous permettent donc de préserver votre bicarbonate de l’humidité,des éclaboussures, de l’eau et des odeurs.
Une fois votre flacon vide, rechargez-le tout simplement! Avec l’un des sacs recharges “Open-Up” 1 kg, 1,5 kg ou 3 kg.
Sur l’étiquette conseil de votre flacon, vous verrez la date optimale d’utilisation de votre bicarbonate. Et un numéro de série, qui vous assure la traçabilité de ce produit.
Comment conserver votre flacon “Bicarbonate Cuisine et Gastronomie” chez vous?
Gardez-le correctement fermé dans un endroit à l’abri de l’humidité et des odeurs. En suivant ce conseil, vous pourrez conserver votre bicarbonate alimentaire pendant au moins 4 ans.
Et si vous voyez que le bicarbonate “motte”, secouez-le un peu. Il retrouvera sa fluidité.