Elatium - Crème visage peaux atopiques - 50ml
  • Elatium - Crème visage peaux atopiques - 50ml

Crème visage peaux atopiques - 50ml - Elatium

Sa facilité d’application et sa texture légère et fluide permettent de l’utiliser dès que le besoin s’en fait sentir, pour garder une peau douce et apaisée tout au long de la journée. Emmenez-la partout avec vous !
Appliquer dès que le besoin s’en fait sentir, ou matin et soir pour un usage préventif.

Les soins Elatium agissent sur trois aspects de la dermatite atopique : hydratation, protection, et apaisement.

La véritable innovation vient de l'extrait de plantain, grâce à son action brevetée sur l’oxyde nitrique.

Très neutre, la formule est extrêmement bien tolérée.

Sans parabène, sans phénoxyéthanol, sans parfum. A base de plantain lancéolé.

Conservateurs agréés bio. Tolérance optimale. Flacon airless 50ml.

24,00 €
Quantité
Disponible

PayPal
Descriptif
La crème pour le visage, aussi efficace mais plus légère. Sa facilité d'application permet de l'utiliser dès que le besoin s'en fait sentir, pour retrouver une peau douce et apaisée. Emmenez-la partout avec vous !

La formule d'Elatium Peaux atopiques permet d'associer efficacité et douceur, et de soulager rapidement et durablement les peaux très sèches sans les agresser.
FORMULES HYPOALLERGÉNIQUES
Indications
Formule
Water, Glycerol, Cetearyl alcohol, Stearic acid (and) palmitic acid, Plantago lanceolata extract, Benzyl alcohol, Dehydroacetic acid, Sodium cetearyl sulfate, Sodium hydroxide
Conseils d'utilisation
À NOTER La glycérine peut piquer un peu lorsqu'elle est appliquée sur une peau lésée ou à vif (crise d'eczéma). Cela ne dure pas et n'est pas le signe d'une action irritante.

Une peau atopique est très sèche, rouge, et démange, mais surtout elle est d'une extrême réactivité. Elle a besoin d'être nourrie et régénérée en profondeur grâce à un hydratant puissant, dans notre cas de la glycérine végétale. Il est également possible d'apaiser l'irritation par un extrait végétal aux propriétés anti-inflammatoires et antihistaminiques : l'extrait de plantain. Enfin, la peau est protégée des contacts irritants par un film gras dû à l'acide palmitostéarique. Il est essentiel d'utiliser des soins contenant le moins possible d'agents potentiellement allergènes (paraben, lanoline, huiles essentielles...).
3323
10 Produits

Références spécifiques

Nouveau produit

Vous aimerez aussi